ILS ONT DIT

Les Brèves

  • ILS ONT DIT

    Olivier Carré, maire d'Orléans concernant la demande de France Urbaine adressée au Gouvernement pour l’organisation d’une réunion d’urgence sur les préjudices subis par les commerçants ces dernières semaines :

     Je soutiens la demande adressée par les élus de France Urbaine au Gouvernement, d’organiser une réunion d’urgence sur les préjudices subis par les commerçants des grandes villes et agglomérations.

    Bien que le centre-ville d’Orléans ait été relativement préservé, et c’est à souligner, l'anxiété générée par les événements violents qui se sont déroulés dans de nombreuses villes, impacte considérablement le moral des consommateurs ».

    Stéphanie Rist, députée LREM de la première circonscription concernant le projet de loi abaissant l’âge de la scolarité obligatoire de 6 à 3 ans.

    L’étude du #PJLEcoledelaconfiance débute @AssembleeNat. Mesure phare : l’école obligatoire à 3 ans. Je défendrai plusieurs amendements visant à améliorer le parcours santé dès le plus jeune âge et renforcer les liens entre les acteurs de la petite enfance. #DirectAN