En direct

Les Brèves

  • Jean-Pierre Gontier jette l’éponge

    Fleury Loiret Handball

    Les Panthères vont devoir trouver une nouvelle source de financement car Jean-Pierre Gontier a annoncé qu’il arrête ses participations au sein du club de handball féminin (aussi bien au niveau de la présidence qu’à travers son financement via le centre E. Leclerc) en fin de saison. En cause, un soutien financier insuffisant à ses yeux de la Métropole à travers sa nouvelle compétence. Un coup du sort pour les Panthères car c’est 40 % du budget du club qui disparaît avec Jean-Pierre Gontier.

  • Emmanuel Vasseneix quitte le navire

    Saran Loiret Handball

    Le climat n’est décidément pas propice aux partenariats par les clubs de handball de l’agglomération car Emmanuel Vasseneix, PDG de la Laiterie de Saint-Denis-de-l’Hôtel a annoncé lui aussi vouloir prendre du recul pour se recenter sur son entreprise en cette période de conjoncture économique compliquée.

  • Disparition inquiétante de Florence Martin

    LA CHAPELLE-SAINT-MESMIN

    Depuis le 9 février, après avoir quitté son domicile entre 16 h et 17 h, Florence Martin, habitante de La Chapelle-Saint-Mesmin, n’a plus donné signe de vie. Une disparition jugée inquiétante pour les services de police car la Chapelloise est dépressive. Cette femme de 50 ans mesure 1,50 m et porte des lunettes à monture noire. Elle était vêtue d’un manteau et d’un pantalon foncés le jour de sa disparition. Si vous avez des informations, contactez le commissariat d’Orléans au 02 38 24 30 00 ou au 02 38 24 31 35.