Petites annonces

Les Brèves

  • EMPLOI / OFFRES

    Manutentionnaire

    Manutentionnaire (H/F) à Saran : Annonce Pôle emploi n° 0250915

    Vous recherchez un emploi en CDI, CDD ou en intérim ? CRIT recrute chaque année des milliers de profils dans les métiers de l'Industrie, Transport, BTP ou Services pour ses 29 000 clients. + de 5000 offres d'emploi partout en France sur www.crit-job.com Nous recherchons pour l'un de nos clients des manutentionnaires. Vous serez amené à réceptionner de la marchandise, charger/décharger des véhicules et trier des colis. Vous êtes volontaire, dynamique et sérieux ? Nous vous attendons avec impatience.

    Expérience exigée : 3 mois - Travail intérimaire - 3 Mois - 35 H Horaires normaux


    Manutentionnaire H/F à Saran

    Votre mission : Vous effectuez les opérations de manutention en respectant les consignes données - Vous triez les colis et les marchandises selon les indications de codification, format, poids, nombre, destination. - Vous identifiez les caractéristiques de chacune des marchandises et savez dénombrer par catégorie. - Vous déplacez et rangez les colis, les matériels et les marchandises en repérant et signalant les produits détériorés ou manquants. - Vous respectez les procédures de travail de l'entreprise, le règlement intérieur, les règles et consignes de sécurité. - Horaires : équipe 2x8 ou Journée.

    Travail intérimaire - 6 Mois. 35H Horaires normaux. Débutant accepté. Salaire : Horaire de 9.88 Euros à 9.92 Euros sur 12 mois. Chèque repas. POUR POSTULER : merci de prendre rendez vous au 06 86 30 08 48 


    Manutentionnaire en transport logistique à Saran : Pôle emploi : offre n° 076NTWS

    Vous travaillez sur diverses zones du site. Les missions incluent : - Recevoir et stocker efficacement les biens entrants en suivant les procédures (process) - Respecter les standards de sécurité, qualité et production sur le site - Trier de façon précise et rigoureuse les commandes afin de respecter les attentes de nos clients - Assurer le flux de colis sur le site en utilisant les moyens mis à disposition Les compétences suivantes sont indispensables à la réussite de cette fonction : - Être particulièrement attentif à la sécurité - Être capable d'identifier et adresser les risques sécurité dans la zone de travail - Assiduité - Avoir un bon sens de l'observation - Avoir de bonnes compétences en communication - Travailler de manière flexible sur équipe fixe.  Travail intérimaire - 9 Mois. 28H. Horaires normaux. Salaire : Horaire de 10.00 Euros sur 12 mois. Débutant accepté.


    Restauration

    serveurs /serveuses en extras H/F proche Meung Sur Loire. Pôle emploi : offre n° 076XZWQ

    Dans le cadre d'une réception se déroulant le 29 septembre 2018 près de Meung sur Loire, nous recherchons des extras. Vous serez chargé(e), de la mise en place de la salle de réception, d'assurer le service à l'assiette et du rangement de la salle de réception. D'autres dates vous seront proposées tout au long de l'année.

    Contrat à durée déterminée - 1 Jour(s) 8H Horaires variables. Samedi. Salaire : Horaire de 9.88 Euros. Débutant accepté - Déplacements : Ponctuels Départemental


    Serveur / Serveuse de restaurant à Meung Sur Loire : Pôle emploi : offre n° 071BHBR

    Au sein d'un restaurant, selon la charte qualité de l'établissement et les règles d'hygiène et de sécurité alimentaires, vous assurez : - l'accueil de la clientèle, - le conseil, - la prise des commandes, - le service des plats, - la présentation de l'addition, - les encaissements - l'entretien et la mise en place de la salle, - le maintien d'un espace de vie agréable et accueillant.

    Contrat à durée indéterminée, 39 heures, horaires irréguliers, salaire mensuel : 1689 € sur 12 mois. Expérience souhaitée : 6 mois.


    Serveur / Serveuse en restauration à Chaingy : Pôle emploi : offre n° 076NFPR

    Vous travaillez au sein d'un restaurant assurant 35 à 50 couverts par service, vous avez en charge : - Mise en place du buffet d'entrées, - Préparation de la salle, - Accueillir les clients, - Prise des commandes, - Service des plats à table, - Débarrasser puis redresser les tables. Travail en autonomie sur le poste, Vous travaillez le Mardi, Mercredi et Jeudi soir (uniquement) de 19H à 23H pas de travail le week-end.

    Contrat à durée indéterminée 12H Horaires normaux Mardi, Mercredi et Jeudi soir. Salaire : Horaire de 9.88 Euros. Expérience souhaitée : 6 mois en salle.


    Serveur / Serveuse de restaurant à La Chapelle St Messin : Pôle emploi : offre n° 076RWLH

    Vous assurez la mise en place de la salle, l'accueil de la clientèle, le service à table et vous assurez également la plonge en équipe à la fin du service. Contrat en extra à la semaine, service du lundi au jeudi de 18h30 à 22h30. Contrat à durée déterminée - 4 Jour(s). 16H Horaires normaux. Salaire : Horaire de 9.88 Euros. Débutant accepté


    Bâtiments et travaux publics

    Chef de chantier du BTP (H/F) à ORLEANS : Pôle emploi : offre n° 0290664

    Pour Eiffage Énergie Systèmes, l'établissement d'Orléans rattaché à la région Centre-Val-de-Loire recrute : Chef d'équipe génie électrique H/F CDI VOS MISSIONS Sous la responsabilité du Chef de chantier, vous êtes en charge des chantiers dans le domaine des travaux d'électricité tertiaire et/ou industrielle. Dans le cadre du suivi de la réalisation des chantiers, vous prenez la responsabilité de l'exécution des tâches opérationnelles et du suivi des temps d'exécution.

    Vos missions sont les suivantes : - travailler en toute autonomie - analyser et répartir les tâches opérationnelles entre les membres de votre équipe - suivre et participer aux différentes tâches en respectant l'avancement programmé et défini avec votre hiérarchie - contrôler la conformité des interventions réalisées par rapport aux consignes (auto-contrôle) - développer les compétences individuelles et collectives de son équipe - mettre en sécurité les installations, les équipements et les personnes Vous êtes impliqué(e) dans le respect du planning du chantier et de son budget heures par rapport à l'avancement des travaux. Vous remontez les informations au chef de chantier. Vous recherchez des solutions aux difficultés techniques rencontrées et faites appliquer les règles de sécurité.

    Votre profil : De formation BEP/CAP à Bac Pro en génie électrique, vous justifiez d'une expérience d'au minimum 5 ans sur un poste similaire. Doté(e) d'un bon sens de l'adaptation et de fortes qualités humaines, vous êtes un(e) professionnel(le) électricien reconnu(e) et avez la capacité à diriger une équipe. Vous disposez d'un bon sens de l'écoute et savez communiquer avec transparence. Vous avez un sens aigu de la rigueur. Permis B obligatoire. Rejoignez-nous ! Donnons du génie à vos performances. Contrat à durée indéterminée


    Chef de chantier expérimenté (H/F) à ORLEANS : Pôle emploi : offre n° 0278364

    Rattache (e) au conducteur de travaux, vos principales missions sont les suivantes : - Suivre l'exécution et le bon déroulement des chantiers - Encadrer et gérer le personnel du chantier - Définir les besoins en matériels et en ressources Humaines - Veille et assure le respect des consignes de sécurité : Assure un suivi visuel permanent de l'état des équipements de travail et contrôle que les consignes de travail sont bien appliquées - Assister le Conducteur de travaux - Participer aux réunions (lancement, réunions de chantiers...) - Vous possédez de solides expériences terrains Issu(e) au minimum d'un Bac + 2 Travaux Publics ou Bâtiment, vous justifiez d'une expérience minimum réussie de 5 sur un de chef de chantier TP/VRD et êtes reconnu(e) pour votre sens de l'organisation, votre relationnel et votre capacité à résoudre des problèmes. Votre leadership est indispensable pour intégrer et fédérer les équipes. Autonome, vous avez développe une expertise, essentielle a une gestion qualitative de vos chantiers. Dans le cadre de sa politique diversite, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap. Contrat à durée indéterminée


    Chef de Chantier TP VRD H/F à Orléans (45) : Pôle emploi : offre n° 0257608

    Nous recrutons un(e) chef de chantier confirmé(e) VRD rattaché(e) à notre établissement d'Orléans (45). Formé(e) à l'organisation des chantiers, aux techniques utilisées et à l'animation des équipes, vous avez l'entière responsabilité de vos chantiers : vous veillez à la gestion, aux délais, aux approvisionnements, à la sécurité, à la qualité, et assurez les relations quotidiennes avec les clients, fournisseurs et riverains. Profil De formation BTS TP, DUT Génie civil ou licence professionnelle TP, vous justifiez idéalement d'une première expérience professionnelle réussie de 3 ans dans des fonctions similaires dans les travaux routiers et aménagements urbains. Débutant accepté. Contrat à durée indéterminée


    Coursier

    Coursier / Coursière Véhicule Léger H/F à St Jean-de-la-Ruelle : Pôle emploi : offre n° 076MQNY

    Pour l'un de nos clients spécialisés dans la distribution de boisson alcoolisée, nous sommes à la recherche de chauffeurs VL (h/f) au départ de St Jean de la Ruelle. Vous travaillerez sur des horaires de matinée. Les prérequis sont : - une expérience significative en conduite de VL (livraison, vtc, taxi, ambulance...) - bonne connaissance de la région orléanaise. Vous souhaitez évoluer par la suite sur du porteur ? alors n'hésitez pas à nous envoyer votre candidature par mail à orleans@mantrans.fr. Nous organisons une info collective 29 aout afin de vous expliquer en détail les caractéristiques du poste et leurs évolutions possibles.

    Contrat à durée indéterminée. 35H Horaires normaux. Salaire : Horaire de 10.99 Euros à 11.99 Euros sur 12 mois. Débutant accepté.

  • CONTACT

    Vous souhaitez mettre en valeur votre bien immobilier (achat, vente, viager) ? Vous souhaitez mettre votre appartement ou votre maison en location ? Vous souhaitez valoriser votre offre d'emploi ?

    Cet espace est fait pour vous. Fort d'une très large diffusion, La Tribune Hebdo vous permet de toucher votre cible à coup sûr.

    Pour cela contactez notre service commercial au : 02 38 63 90 00